#Berdahgate : Aqababe exaspéré, il pousse un gros coup de gueule !

Le compte snapchat d’Aqababe a été une nouvelle fois supprimé par les administrateurs de l’application, exaspéré il pousse un gros coup de gueule !

Aqababe est dans la tourmente depuis le #Berdahgate, une affaire où il est accusé d’extorsion de fonds, et de harcèlement envers la personne de Magali Berdah, célèbre agent de stars et fondatrice de l’agence Shauna Events.

Le jeune blogueur avait été arrêté et placé en garde à vue, ce qui lui a permis de faire un retour sur lui-même. Il avait même décidé d’arrêter les fresques après ses deux séjours en garde à vue. Depuis, le jeune homme vit une vie tranquille. Sur ses réseaux sociaux, il publie régulièrement des images inédites de ses vacances au Maroc.

Mais aujourd’hui, Aqababe a décidé de pousser un énorme coup de gueule contre l’application Snapchat, et ses haters. En effet, l’application a décidé de fermer le nouveau compte que celui-ci avait créé après son arrestation, et lui a interdit d’en créer un autre, comme il l’explique dans son Insta story :

« Mon compte snapchat a encore sauté. Que je me calme ou pas c’est le mêm tarif , toujours le même acharnement … que je me calme ou pas, que j’affiche des daronnes ou pas c’est toujours la même chose, on me nique toujours mes comptes. Mes comptes sont signalés, suspendus à chaque fois. J’ai essayé de recréer un compte…je n’ai pas vu que dans le mail c’était écrit que je suis interdit de nouvelle création … Vous aimez que la merde, en fait, je vais bien méditer, parce que je me calme, je parle sur personne, ça me técla mes comptes… je ne comprends absolument pas…je suis arrivée à une phase où je me dis ça y est !  »

Aqababe a toujours un compte sur Instagram et sur Télégramme, mais n’est plus sur Twitter ni sur Snapchat.

A Lire aussi : #berdahgate : Anais Camuzili descend Magali Berdah après les révélations d’Aqababe

Et vous que pensez-vous de cette suspension de compte ?