#SS10: Liam balance tout sur son éviction à cause de sa sextape!

#SS10: Liam balance tout sur son éviction à cause de sa sextape!

Alors qu’elle est rapidement apparue comme une candidate possédant un fort potentiel lorsqu’elle a intégré le Secret Boat, Liam n’a finalement pas eu l’opportunité de mettre un pied dans la Maison des Secrets. La raison officielle? Elle n’a pas été choisie par les 3 gagnantes, Emilie Nefnaf, Anaïs Camizuli et Marie Garet. En réalité, l’émergence d’une sextape a coûté sa place à la jeune femme…

Liam, alias Lea, n’a certes pas intégré Secret Story 10 mais depuis le lancement du programme, elle suscite plus l’attention des médias et du public que certains candidats actuellement au casting! Malheureusement, c’est pour une énorme polémique que les projecteurs se sont braqués sur elle: le scandale de sa sextape! Tandis que le blogueur Jeremstar avait déjà rédigé un article expliquant qu’il avait été contacté par quelqu’un se présentant comme étant l’ex de Liam et avait refusé de publier la sextape que celui-ci souhaitait diffuser, il a offert un droit de parole à la principale concernée.

Elle confie à Jeremstar:

« La personne qui a diffusé cette vidéo c’est mon ex. Je suis restée deux ans avec lui ». Après avoir précisé qu’elle avait tourné cette vidéo dans l’intimité, elle balance que c’est après qu’elle se soit disputée avec lui qu’il aurait balancé la vidéo sur « Pornub » l’an dernier. Si tout son entourage avait été au courant, la jeune femme avait toutefois réussi à faire supprimer la vidéo.

Liam explique ensuite que cela fait déjà 4 ans qu’elle passe le casting de Secret Story mais que l’existence de cette sextape posait justement déjà problème l’an dernier. Toutefois, que la production ayant constaté que la vidéo avait été supprimée, elle avait alors enfin décidé de recruter la jeune femme pour cette dixième saison du programme. Seulement voilà, son ex semblait toujours aussi déterminé à lui pourrir la vie et il y est en partie parvenu puisque que Liam confirme avoir été évincée de Secret Story à cause de ce scandale:

« Je suis sûre.Quand j’étais sur le bateau la productrice est venue me voir pour me dire que cette vidéo faisait le tour du web et ça posait problème parce que c’était un programme familial. »

Elle explique d’ailleurs que Sarah, la 4ème candidate à avoir intégré le Secret Boat, n’était absolument pas prévue au programme à la base .

« Ils ne m’ont pas dit clairement que c’était à cause de cette sextape (qu’elle était finalement évincée de l’émission, ndlr), c’est pour ça que je suis un peu énervée, mais ils me l’ont fait comprendre.(…) Sarah n’était pas du tout prévue. Moi j’avais des plannings avec ma nounou et le jeudi on n’avait rien de prévu au planning. Ils ont appelé ma nounou en vitesse en lui disant qu’il fallait absolument qu’on se rende à l’hôtel et c’est ce qu’on a fait. C’est à ce moment là qu’ils m’ont annoncé qu’il y avait une deuxième candidate face à moi quoi! Donc j’ai compris que ma sextape c’était un problème et qu’ils avaient mis une autre fille pour me remplacer. »

Un rêve d’intégrer Secret Story qui est donc tombé à l’eau définitivement pour Liam, qui ne compte d’ailleurs pas en rester là puisqu’elle conclut en précisant qu’elle a pris un avocat et qu’elle va déposer plainte à l’encontre de son ex mais également des médias ayant diffusé la sextape en question.

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Liam dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des confidences de Liam? Regrettez-vous qu’elle n’ait pas intégré l’aventure?