C’est officiel, Coralie Porrovecchio confirme sa grossesse

LIRE LA SUITE

La jeune femme porte le bébé du footballeur de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara.

C’était un secret de polichinelle mais la jeune femme confirme enfin, ne pouvait plus cacher son ventre arrondi. 

View this post on Instagram

Article populaire

#Secretstory9 : Coralie Porrovecchio officiellement fiancée à un joueur de l’OM !

Aujourd’hui est un jour spécial pour moi, je tenais à le partager avec vous. Je dois reconnaître que je ne pourrais pas le cacher davantage. Mais ce qui grandit en moi depuis quelques mois, cette magie, c’est plus grand que tout ce que je ne pouvais imaginer. Ça nous réconcilie sur ce qui est essentiel. Un bonheur incommensurable et certainement le plus beau cadeau que la vie m’a fait jusqu’à présent. Ce bonheur je le souhaite à chaque femme qui se sent prête à être maman. Cette suite de nous qui donne encore plus de sens à l’amour que l’on se porte. Devenir parents et dans quelques mois rencontrer l’amour à l’infini. Une nouvelle aventure commence dans nos vies. A mon ami, mon mari, avec toi je fais le pari de construire une famille pour y accueillir le paradis. Tu m’as offert une moitié de toi, tu as une moitié de moi. Je t’aime Ps: pardon Maman, pour toutes les inquiétudes que j’ai pu semer en toi, aujourd’hui je comprends. On ignore ce qui nous attend demain donc soyez heureux. Vivez le moment présent. Puisse la vie vous offrir tout ce que vous désirez. 👑🧚🏼‍♀️👨‍👩‍👦🦋🍼🦄💙💗 @bouba_darkoss #Babyiscoming #RoadtoMumLife #parentstobe

A post shared by Coralie Porrovecchio (@porrovecchiocoralie) on

 

« Aujourd’hui est un jour spécial pour moi, je tenais à le partager avec vous. Je dois reconnaître que je ne pourrais pas le cacher davantage. Mais ce qui grandit en moi depuis quelques mois, cette magie, c’est plus grand que tout ce que je ne pouvais imaginer. Ça nous réconcilie sur ce qui est essentiel. Un bonheur incommensurable et certainement le plus beau cadeau que la vie m’a fait jusqu’à présent. Ce bonheur je le souhaite à chaque femme qui se sent prête à être maman. Cette suite de nous qui donne encore plus de sens à l’amour que l’on se porte. Devenir parents et dans quelques mois rencontrer l’amour à l’infini. Une nouvelle aventure commence dans nos vies. A mon ami, mon mari, avec toi je fais le pari de construire une famille pour y accueillir le paradis. Tu m’as offert une moitié de toi, tu as une moitié de moi. Je t’aime » écrit la légende pour confirmer sa grossesse sur son compte Instgagram, avant de rajouter : « Ps: pardon Maman, pour toutes les inquiétudes que j’ai pu semer en toi, aujourd’hui je comprends.
On ignore ce qui nous attend demain donc soyez heureux. Vivez le moment présent. » écrit la jeune femme qui expose son baby-bump.

A lire aussi : #LaVilla5 : Anthony Matéo partage officiellement son idylle avec Clémence

Et vous, que pensez-vous de la grossesse de Coralie Porrovechio ?