Shy’m (#NouvelleStar): Clashée par Myriam Abel! « Elle ne vend plus de disques! »

Shy'm (#NouvelleStar): Clashée par Myriam Abel! "Elle ne vend plus de disques!"

Comme vous le savez, la Nouvelle Star a fait son grand retour sur M6 la semaine dernière. Un nouveau jury mais également une nouvelle animatrice… qui n’a pas été épargnée par une gagnante de l’émission!

C’est en effet Shy’m qui a pris les commandes de la Nouvelle Star 2018. Une présence qui a évidemment enchanté ses fans mais a également valu quelques critiques à la star notamment à propos de sa silhouette trop amincie pour certains.

Au micro de Jean-marc Morandini, Myriam Abel s’est exprimé sur le retour de l’émission. Mais alors que l’animateur estimait qu’elle-même et les candidats ayant participé ou même gagné des télécrochets étaient un peu en « galère », celle-ci a défendu son bifteck … en clashant Shy’m! Elle a rétorqué:

«C’est pas parce qu’on ne passe pas à la télé qu’on n’est pas des chanteurs professionnels et qu’on chante pas. Shy’m elle ne vend plus de disques alors elle est obligée d’être animatrice, moi je suis chanteuse H-24!»

Et d’ajouter:

«On (les candidats de télécrochet musicaux) chante tout le temps, et même plus souvent que Shy’m, obligée d’être animatrice parce qu’elle n’a plus les moyens de vendre des disques!».

Si Shy’m ne prendra certainement pas la peine de lui répondre, ses fans risquent fort de s’en charger à sa place…!

Que pensez-vous des déclarations de Myriam Abel?