PHOTOS – Benjamin (#SS11): Son secret déjà révélé!

Hier soir durant le prime de Secret Story 11, 3 nouveaux candidats ont fait leur entrée dans l’aventure! Cassandre a intégré le Campus et a donc fait connaissance avec ses camarades, tandis que Shirley et Benjamin ont intégré la pièce secrète…

3 nouveaux candidats dans Secret Story 11, voilà de quoi donner un bon coup de pied dans la fourmilière et redistribuer les cartes! Si pour l’heure, Kamila, Laura et les autres ne connaissent que Cassandre, le public lui en revanche a déjà découvert les deux autres nouveaux étudiants, et notamment Benjamin dont le secret a été révélé sur la Toile: « J’ai participé deux fois aux Jeux Olympiques »!

Le beau brun a en effet représenté la France en 2010 aux JO de Vancouver, où il a fini 5ème en short-track (patinage de vitesse sur piste courte, ndlr), puis aux JO de Sotchi en 2014 où il a terminé à la 29e place du 1 000m et à la 32e du 1 500m à l’épreuve de patinage de vitesse en solo!

Regardez:

Reste désormais à découvrir qui, entre Shirley et Cassandre, a « échappé à une catastrophe naturelle » et « a échappé à un accident dans une fête foraine « !

 

Comment trouvez-vous Benjamin?