Jazz (#LaVilla2) accuse Tony de mentir sur Orlando, il balance les preuves!

LIRE LA SUITE

Cette semaine, Jeremstar a décidé de donner la parole à Tony, actuellement prétendant de Martika dans La Villa des Coeurs Brisés 2, et ce afin qu’il puisse s’exprimer sur le violent clash auquel il a été mêlé. Un clash parti d’une dispute avec Jazz…

En effet, dans le bain de Jeremstar, Tony a évoqué la relation Jazz/Orlando, cette même relation dont parlaient Nathalie et Martika, ce qui avait fait partir la principale concernée en vrille. Et comme il le lui a dit lors de leur clash, Tony est également revenu sur le manque de sincérité de Jazz dans ses sentiments envers Orlando:

« Bien sûr que non (Jazz n’est pas sincère, ndlr)! J’ai vu ton bain avec Jazz, où clairement elle démonte Orlando, où elle dit qu’elle avait honte de lui, de son couple avec Orlando..et qu’en gros il la répugne en fait, clairement.

C’est un peu du foutage de gueule dans le sens où lui était sincère avec elle, elle se disait sincère avec lui, et puis finalement c’est pas du tout ce qu’il en était parce qu’elle a fait son blabla, sa mytho durant toute la saison… et finalement, j’ai gardé contact avec lui et lui-même, une semaine après m’a dit par messages qu’en fait j’avais raison.

Article populaire

Nathalie (#LaVilla2): Accusée de mentir sur son âge, elle balance la preuve ultime!

Voilà,c’était sans doute encore une fois pour exister à l’écran. »

Des déclarations qui ont fait réagir Jazz, laquelle a vraisemblablement demandé des comptes à Orlando et a ensuite affiché Tony sur Twitter. Regardez:

 

 

Malheureusement, Tony ne mentait pas et il n’a pas tardé à réagir, balançant les preuves de ses échanges avec Orlando quelques minutes après. Et effectivement, ne serait-ce que sur la capture de droite, Orlando répond effectivement à Tony… qu’il avait raison à propos de Jazz:

 

 

MAJ: Une internaute a traduit pour nous l’échange entre Tony et Orlando:

 

D’après-vous, Orlando aurait-il du assumer ses confidences à Tony auprès de Jazz?

Enregistrer