Selim (#10CouplesParfaits2): Dragué « à mort » sur les réseaux sociaux !

LIRE LA SUITE

Révélé dans Les Princes de l’amour 5 où il était venu séduire Aurélie Dotremont, Selim va faire son grand retour sur les écrans dès ce soir dans les 10 couples parfaits 2 aux côtés d’Illan.

Bonne nouvelle pour les fans du beau gosse, il est de retour sur TFX ! Interrogé par Téléstar, Selim a révélé les raisons de son come-back. Il a alors déclaré: « J’ai accepté de participer à l’émission 10 Couples Parfaits 2 non pas pour le côté « dating ». J’étais dans l’optique de gagner les 200 000 euros. Si je trouve l’amour au passage, tant mieux ! »

Article populaire

Aurélie Dotremont revient sur sa décision de quitter les réseaux sociaux : « Je suis trop accro » !

Déjà élu Mister France avant d’être révélé dans Les Princes et les Princesses de l’amour, le beau gosse a de quoi faire tourner les têtes et il semblerait que cela soit le cas sur les réseaux sociaux.

« A mort ! C’est même choquant le pourcentage de filles abonnées à mes réseaux sociaux. Je crois que j’ai 82 % de femmes. J’ai également une salle de boxe avec mon père et ça arrive que des femmes viennent me voir car elles m’ont vu à la télévision (Rires). J’ai déjà parlé sur les réseaux sociaux avec des gens et j’en ai déjà vu mais il ne s’est jamais rien passé. En réalité, je reçois tellement de messages que je ne peux pas me pencher sur chacun. Il faudrait une secrétaire qui les analyse (Rires) », a-t-il confié.

Reste à savoir s’il réussira à trouver l’amour dans ce nouveau programme.