#LesAnges12 : Océane de retour à la télé, elle se confie sur son projet pro

LIRE LA SUITE

La jeune femme veut oublier les mésaventures de la saison 11.

« Pour être absolument transparente, j’ai accepté de faire une nouvelle saison parce que je pensais que ça me serait bénéfique en termes d’audience, pour agrandir ma communauté. J’avais aussi envie de vivre une nouvelle expérience en télé, de me lancer dans de nouveaux challenges. » confie la jeune femme à nos confrères de Melty.

https://www.instagram.com/p/CEXjU4mKfYz/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Avec un tout nouveau projet pro, la jeune femme veut percer dans l’animation. « Cette saison j’ai voulu découvrir l’animation télé, mais toujours dans l’univers de la mode. C’était important pour moi de combiner ces deux passions, et d’avoir un projet pro qui pouvait vraiment me servir dans ma carrière. Je suis habituée à me filmer au quotidien sur ma chaîne YouTube, mais le métier d’animatrice, c’est très différent, il y a beaucoup d’autres choses à gérer en plus. Évidemment, il faut plusieurs années pour y arriver, pour le moment je n’ai pas cette prétention, mais j’avais envie de découvrir l’envers du décor. » rajoute-t-elle.

Article populaire

Jessica (#LesAnges7): Retour en force avec un nouveau projet!

Une belle réussite pour Océane qui ne regrette pas son apparition : « J’ai été accueillie avec beaucoup d’engouement. J’étais étonnée, mais en même temps j’ai trouvé ça normal, par rapport à l’année dernière. Dans Les Anges 11, j’étais nouvelle, et j’ai vraiment eu le sentiment d’être testée par les autres. Cette année, je pense que le fait d’être déjà « connue », ça m’a aidée, mais je pense aussi que les gens étaient beaucoup plus normaux et ouverts par rapport à la dernière saison, où j’avais été choqué de rencontrer des gens aussi méchants et aussi mauvais, prêts à tout pour le buzz. Je ne citerais même pas leurs noms, ils n’en valent pas l’intérêt. »

À lire aussi : Ayem Nour en guerre avec son ex, elle reçoit le soutien de sa grande copine Aurélie Dotremont

Et vous, que pensez-vous du retour d’Océane dans Les Anges