PHOTO – #LesAnges7: Anaïs et Eddy en plein tournage d’un clip?

Nos trois foufounas préférées sont une nouvelle fois réunies dans Les Anges, et leur présence promet de faire des étincelles au sein de la villa ! Amélie et Eddy se sont envolés pour le Brésil dès le début de l’aventure, quant à Anaïs, elle les a rejoint quelques semaines plus tard. Et si les rumeurs annonçaient qu’Amélie avait quitté l’aventure, ce n’était sans doute qu’un petit coup de buzz afin de pimenter le programme puisque les trois accolytes sont bel et bien ensemble dans l’aventure ! Découvrez le premier et tant attendu cliché d’Anaïs et Eddy réunis !


Patience, la date de diffusion approche à grand pas, et avec elle, les nombreux retournements de situation qui sont venus rythmer le tournage de cette nouvelle saison des Anges!  Heureusement, afin de nous faire patienter, les candidats partagent tout de même quelques clichés de leur aventure depuis leur arrivée sur le territoire brésilien, comme ce fut le cas pour Amélie et Eddy, qui avaient déjà dévoilé un petit selfie pour le plus grand plaisir de leurs fans !

Si l’arrivée d’Anaïs était l’un des évènements les plus attendus par les fans du duo emblématique, ils n’ont pas été déçus! Cette fois-ci, et comme vous pouvez le constater avec le cliché suivant, c’est au tour des deux Foufounas de dévoiler l’une de leurs activités.

En effet, ils apparaissent tous les deux en arrière plan d’une photographie en compagnie d’un membre de la production. Si cette année l’objectif d’Anaïs est de percer dans le sport, ce qui aurait créé des conflits avec Jessica, qui a d’ailleurs quitté le tournage, c’est donc dans un tout autre domaine qu’elle apparait cette fois ci, regardez :

Hebergeur d'image

 

S’agit-il du tournage d’un clip ? Anaïs et Eddy étant tous les deux des passionnés de danse, nous n’avons que peu de doutes quant à la réponse !

Voilà qui titille encore plus notre curiosité!

Que pensez-vous de ce cliché ? Avez-vous hâte de les retrouver sur le petit écran ?