Loana (#LaVilla4): Elle se confie sur ce qu’elle a subi durant le tournage…

Loana (#LaVilla4): Elle se confie sur ce qu'elle a subi durant le tournage...

Comme vous le savez, Loana a participé au tournage de La Villa des Coeurs Brisés 4. Un tournage durant lequel elle a fait face aux conseils avisés de la love coach, Lucie Mariotti, mais aussi à la méchanceté de certains candidats…

Non, le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 4 n’a pas été de tout repos pour Loana. Si la jeune femme a bien remonté la pente ces dernières années, elle n’en demeure pas moins sensible. Et subir l’agressivité et les moqueries de certains de ses camarades de tournage a été difficile pour elle.

Voici ce qu’elle vient de confier à Télé Loisirs:

« Il est vrai qu’on ne peut pas s’entendre avec tout le monde, mais certaines personnes m’ont manqué de respect verbalement et m’ont fait me demander si je ne devais pas quitter l’aventure… J’ai beaucoup de mal avec la méchanceté gratuite et je suis allée là-bas justement pour être plus forte par rapport à ça. Mon aventure était trop belle et les rencontres que je faisais étaient trop magnifiques pour que je quitte ce programme juste pour quelques remarques et attitudes qui m’ont fait vraiment beaucoup de mal… Jusqu’à prendre des calmants, oui, parfois… Ça a été dur et super à faire en même temps. »

Qu’en pensez-vous?