#SecretStory : Morgane Enselme révèle les dessous glauques du tournage du programme de TF1

LIRE LA SUITE

La jeune femme publie un livre où elle fait des révélations accablantes.

Morgane Enselme va publier un livre révélation « Treize semaines, Ce que vous n’auriez jamais dû savoir sur la télé-réalité », sur les dessous de sa participation à Secret Story.

Elle révèle que le confinement au sein de la maison des secrets était difficile : « Une fois à l’intérieur, elle comprend que rien ne tourne rond dans la Maison des secrets. Privation de liberté et d’intimité, insalubrité, mensonges et manipulations… Les candidats doivent être disponibles sans interruption, le cerveau aussi vide que possible, pour s’assurer qu’ils exploseront à la moindre occasion ».

Article populaire

Morgane Enselme: Ses révélations sur Secret Story font réagir Benjamin Castaldi!
Morgane Enselme: Ses révélations sur Secret Story font réagir Benjamin Castaldi!

https://www.instagram.com/tv/B_731vki6n3/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Pire encore, la jeune femme explique qu’après le tournage, certains candidats étaient en détresse psychologique : « Un candidat de ma saison avait également tenté de se suicider dans les loges pendant un prime. Les gens de la production étaient dépassés par le nombre de personnes qu’ils avaient détruites au point de vouloir en finir avec la vie et ne voulaient surtout pas être confrontés sur ce sujet » écrit-elle dans son livre attendu le 28 mai prochain.

À lire aussi : #Mamans&Célèbres : Jesta s’affiche amincie en photo et expose ses vergetures d’après grossesse

Et vous, que pensez-vous du livre à sortir de Morgane Enselme ?