Aymeric (#MadMag): Lynché et largué par sa girlfriend en direct!

Aymeric (#MadMag): Lynché et largué par sa girlfriend en direct!

Comme nous vous le révélions il y a quelques jours, Aymeric Bonnery a bel et bien tourné la page Leïla Ben Khalifa et a retrouvé l’amour. Une révélation qui avait été faite en direct dans le Mad Mag et qui n’avait d’ailleurs pas plu à la principale concernée. Et bien cette fois-ci c’est bien pire…

En effet, il s’avérait que la nouvelle girlfriend d’Aymeric n’était autre que la BFF de Caroline Receveur, qui vient d’ailleurs de se faire lyncher par un membre de la production de Danse avec les Stars, une jolie blonde prénommée Mandy. Seulement voilà, celle-ci avait mal pris le fait que son identité soit dévoilée, et sa photo également quelques jours après, et elle avait vraisemblablement largué le beau-gosse par sms en direct.

Sauf que si ces deux là s’étaient réconciliés, et bien Aymeric s’est fait violemment clashé puis largué par sa belle hier soir et ce, toujours en direct de l’émission! Sur le thème de Secret Story, il a été amené à faire face à une dilemme: faire une déclaration à sa copine en direct au téléphone ou laisser sa chronique à Andréas Kastros. Petit hic, Mandy n’a pas du tout aimé la petite blague et s’est emportée illico:

« Tu te fous vraiment de moi, c’est pas possible ! C’est une histoire de mission, tu dois dire que tu m’aime et ça vous fait rire ? Déjà tu m’affiches, tu montres ma photo. Depuis, tout le monde se fout de moi! Ça commence sérieusement à me saouler là vos histoires ! Donc toi et tes petits collègues de télé-réalité, vous m’oubliez. Je ne fais pas partie de votre petit monde, ok ? ».

La jeune femme est restée sourde à l’explication d’Aymeric, concluant par un cinglant:

« Tu supprimes mon numéro et tu me fous la paix toi, ok ?! »

Bon et bien espérons que le beau brun parvienne à recoller les morceaux…!

Que pensez-vous de la réaction de la girlfriend d’Aymeric?