Morgane Enselme se confie sur le confinement dans #SecretStory et évoque « des situations de torture émotionnelle »

LIRE LA SUITE

L’ancienne candidate de Secret Story est revenue sur sa participation et compare le confinement actuel et celui durant le tournage.

« On vit dans une hostilité permanente au départ. On sent que certains ont envie de nous éliminer et qu’on ne soit plus là. Certains ne se gênent pas pour dire qu’ils vont nous faire craquer. La production s’y met aussi et crée des situations de torture émotionnelle”, confie la jeune femme au Huffington Post.

Article populaire

Morgane Enselme: Son père réagit et veut "faire tomber des masques"!
Morgane Enselme: Son père réagit et veut « faire tomber des masques »!

L’ancienne candidate du programme de TF1 détaille des moments très difficiles au sein de la maison des secrets : « Dans la maison, ce n’était pas possible de trouver d’instant de tranquillité avec soi-même. On était censés disposer d’une ‘salle CSA’, où l’on pouvait s’isoler. Sauf que cette salle, c’était une pièce blanche avec un sol blanc, sans aucun meuble. Ça devait faire deux ou trois mètres carrés. Il y avait une caméra pour assurer ‘la sécurité’. Tout était fait pour qu’on n’ait pas envie de nous y rendre, avant de conclure : J’avais envie de sensations fortes,. J’avais envie de prendre des décisions importantes sur ma vie, de prendre un chien, de déménager, de me défouler, de faire la fête.”

À lire aussi : Kim Glow va faire appel à la justice contre l’agence de voyage qui avait mis fin à leur collaboration

Et vous que pensez-vous des confidences de Morgane Enselme ?