#SecretStory : Maeva Martinez se confie ses les agressions sexuelles qu’elle a subi enfant

LIRE LA SUITE

La jeune femme se confie avec émotion sur son histoire.« Je vous vous expliqué deux petites agressions sexuelles que j’ai subies. Je les appelle « deux petites » parce qu’il n’y a pas eu pénétration » et je me suis souvent dit que ce n’était pas grave parce qu’il n’y a pas eu de viol mais les fissures psychologiques sont aussi intense. »

D’abord, âgée de 10 ans, la petite-fille a vécu une épreuve traumatisante :

« J’attendais ma maman chez une copine à elle (…) cette dame était un peu à l’ouest, elle prenait beaucoup de médicaments (…) Un homme a frappé fort à la porte (…) elle a ouvert (…) Quand il est rentré, j’ai senti que quelque chose n’allait pas. Il m’a proposé de venir sur ses genoux. J’étais au bout de son genou, mais il me prenait sur son kiki. A ce moment-là, j’ai compris que ce n’était pas normal. (…) Je suis partie dans la chambre » confie la jeune femme face caméra.

Article populaire

Maddy, Sarah Fraisou, Maëva Martinez se retrouvent pour une nouvelle télé-réalité !

https://www.instagram.com/p/CADeF10oe_n/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Avant de rajouter, qu’une situation perturbante était survenue alors qu’elle n’était âgée que de 14 ans :« C’était le premier jour d’école et je faisais le chemin à pied pour rentrer. J’ai senti quelqu’un marcher derrière nous (…) Il court (…) dans une petite ruelle un mec sort d’une rue perpendiculaire et me demande l’heure. Tout s’est passé très vite en deux minutes il m’a arraché mon haut et m’a touché les seins. J’ai hurlé et il est reparti en courant. J’ai appelé ma mère et on est allé chez les flics à côté »

À lire aussi : #LPDLA7 : Milla Jasmine et Mujdat Saglam annoncent leur volonté d’agrandir leur famille prochainement

Et vous, que pensez-vous des confidences de Maeva Ghennam ?