#SecretStory: Le programme définitivement « mort et enterré »!

LIRE LA SUITE

Avant hier, Christophe Beaugrand provoquait la tristesse des inconditionnels de Secret Story en annonçant que le programme ne reviendrait pas à la rentrée comme ces derniers l’espéraient. Il laissait toutefois une porte ouverte sur l’avenir. Une porte qui semble se refermer définitivement…

En effet, le lendemain de cette annonce, Mathieu Jabaud s’est confié sur le plateau de Morandini Live et a porté le coup de grâce alors que l’animateur lui demandait si cet arrêt n’était que temporaire.

Article populaire

Découvrez quel programme de télé réalité d’NRJ12 disparait définitivement des écrans!

« Non, c’est mort et enterré » a-t-il assené avant de préciser:

« Sur Secret Story – moi je l’ai vécu de l’intérieur (il travaillait chez Endemol, ndlr) -, on a fait tout ce que l’on pouvait. Ça a commencé par raccourcir les saisons. Ensuite, il y a eu une bascule pour faire les Primes sur TF1 et les quotidiennes sur NT1. Ensuite, tout est passé sur NT1. Franchement, on était au bout des choses« .

Et de révéler:

« Très récemment, les équipes d’Endemol ont travaillé sur une version all-stars ‘Secret contre le reste du monde’. Très proche sur ce qui se fait sur « Les Marseillais ». TF1 n’en a pas voulu non plus« .

RIP Secret Story donc…