Secret Story truqué ? Benjamin Castaldi balance sur le montage du programme

LIRE LA SUITE

« C‘est vrai que quand on voulait plutôt se débarrasser de tel ou tel candidat… »

Les révélations sur Secret Story sont nombreuses depuis quelques jours et le chroniqueur de Touche pas à mon poste, anciennement à la tête de l’émission de TF1, se confie sur les coulisses du programme.

https://twitter.com/TPMP/status/1381640648919560198?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1381640648919560198%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.melty.fr%2Fsecret-story-truque-benjamin-castaldi-fait-des-revelations-sur-le-montage-du-programme-a755594.html

Article populaire

Benjamin Castaldi ironise après les vidéos clash de Thibault Garcia et Jazz!
#TPMP : Benjamin Castaldi raconte l’après #SecretStory et les difficultés financières qui ont suivi

« Il y a avait des montages quotidiens, rappelez-vous, il y avait des quotidiennes, et c’est vrai que quand on voulait plutôt se débarrasser de tel ou tel candidat, soit il disparaissait globalement des séquences pendant une semaine, soit on le mettait seulement dans des situations qui n’étaient pas forcément les meilleures pour lui » explique Benjamin Castaldi dans son émission, sans aucune langue de bois.

À lire aussi : #ObjectifResteduMonde : Marie accuse Laura Lempika d’être « opportuniste »

Et vous, que pensez-vous des révélations de Benjamin Castaldi ? Quels candidats ont été poussés vers la sortie selon vous ?