Sébastien (#LPDLA6): Déterminé à faire la misère à Dylan et Fidji !

Sébastien (#LPDLA6): Déterminé à faire la misère à Dylan et Fidji !

Alors que du côté des candidats de La Villa 4,  Sarah Lopez annonçait il y a peu vouloir gifler Vivian Grimigni si elle le recroisait sur un tournage, l’ambiance n’est pas plus sereine entre certains candidats des Princes et Princesses de l’amour 2!

Et bien non, il n’y a pas que les anciens prétendant(e)s de Dylan et Fidji qui leur en veulent pour leur comportement dans le programme. Sébastien Dubois, alias Seb Daddy, estime lui aussi que tous les deux ont mal fait les choses et ont fait perdre leur temps à ceux qui étaient venus les séduire.

Au micro de Melty, il a déclaré, après avoir qualifié Dylan et Fidji d’« arrogants »:

« Que Fidji ait un mec à l’extérieur ou pas, ce n’est pas ça le problème… Dylan et Fidji n’ont pas laissé la chance à leurs prétendants. Andrew était un très bon candidat qui a malgré tout réussi à s’imposer, Dita ou Asma venues pour Dylan devaient être des candidates super stars et elles ont été bridées par leur égoïsme, car ils n’ont voulu rester qu’entre eux. »

Et il annonce clairement la couleur:

« Il faut qu’ils sachent que si je les recroise dans une autre émission je ne vais pas les lâcher et tout faire pour les éliminer. Je vais tellement les pousser à bout qu’ils vont partir d’eux-mêmes ! J’accepte toujours pas ce que Fidji a fait à Andrew, elle ne m’a rien fait mais lui est mon ami et un très bon candidat. Il a été sincère, il avait tout pour lui et son potentiel a été gâché à cause de Fidji et du fait qu’elle ne s’est pas assumée avec Dylan assez tôt. »

Qu’en pensez-vous?