Manon Marsault: Elle réagit à la plainte de Nadège Lacroix pour diffamation!

Manon Marsault: Elle réagit à la plainte de Nadège Lacroix pour diffamation!

Hier, nous évoquions avec vous l’énorme scandale qui agite les réseaux sociaux et les médias français comme marocains: l’affaire Saad Lamjarred. Une affaire dont nous vous révélions certains aspects et pour cause, certains noms de candidates de télé réalité y ont été associés…

En effet, ce sont les noms de Manon Marsault, Nadège Lacroix et Laurie Marquet qui ont rapidement circulé sur Twitter. Manon ayant été la première citée, avec une amie à elle, elle a rapidement tenu à mettre les choses au clair et a tourné les projecteurs du côté de Nadège et Laurie, devenues inséparables depuis quelques mois. Seulement voilà, tandis que Laurie niait simplement de son côté être impliquée de quelque manière que ce soit dans ce scandale, Nadège quant à elle allait plus loin et annonçait à Manon son intention de déposer plainte contre elle pour diffamation.

Cette dernière a donc souhaité s’expliquer via son compte Snapchat,

« Bon les amis, je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui attendaient mes snaps et ma version. » attaque-t-elle visiblement affligée par la situation. Après avoir expliqué que le blogueur Jeremstar avait été le premier à la prévenir que son nom était associé à cette affaire

. « Au début je n’ai pas compris pourquoi mon nom et celui de ma meilleure amie sortaient dans cette histoire, sachant que mardi dernier j’ai fait mes injections dans le visage, mon vampire lift et que j’étais sagement chez moi. Et surtout sachant que je n’ai jamais rencontré ce chanteur, je le connais de nom. Saad c’est un peu le Justin Bieber du Maghreb, j’adore sa musique mais je n’ai pas compris le rapport.

En menant mon enquête, j’ai appris que les deux personnes derrière tout ça sont Nadège et Laurie (…) Elles ont essayé de m’embarquer dans une affaire (…) Nadège est la fille de télé-réalité que je peux le moins blairer. Je ne sais pas ce que c’est cette machination, mais elles feraient bien d’avouer ce qu’elles savent (…) J’ai su de source sûre que Nadège et Laurie étaient au restaurant avec ce chanteur ce soir-là. Je pense que la suite de la soirée et le drame qui s’est passé, Nadège n’y était pas, mais Laurie y était bien. »

Manon a reçu pas mal de soutien sur la Toile et elle n’a pas oublié de remercier ses fans:

m1 m2

Que pensez-vous des explications de Manon?