Sarah Lopez donne des nouvelles après sa réduction mammaire

LIRE LA SUITE

La jeune femme revient quelques jours après son opération pour faire le point.

L’opération semble s’être très bien déroulée pour la petite-amie de Jonathan Matijas. Celle-ci s’est saisie des réseaux sociaux afin de donner de ses nouvelles :

Il m’a enlevé les fils qui étaient juste en dessous, franchement, je pensais que ça allait me faire mal de fou mais c’est a juste tiré et ça a été« , débute Sarah Lopez.

Celle que nous verrons dans la douzième saison des Anges auprès de son cher et tendre avait à cœur de réaliser ce changement. En effet la jeune femme avait augmenté sa poitrine il y a quelques années alors qu’elle n’était âgée que de 20 bougies.

Article populaire

Sarah Fraisou (#LVDA3) dévoile sa silhouette après sa réduction mammaire!
Sarah Fraisou (#LVDA3) dévoile sa silhouette après sa réduction mammaire!

« Le chirurgien est vachement content du résultat. Moi aussi je le suis quand je vois ma poitrine sans la brassière pour l’instant que je dois garder un petit moment. Du coup, je suis super contente et je vois vachement l’évolution déjà par rapport à avant et ça va beaucoup mieux avec mon corps (…) J’ai plus les pansements à faire tous les jours et je peux beaucoup mieux bouger mes bras », explique-t-elle.

À lire aussi : #LaVilla5 : Sarah Fraisou sur son ex Malik : « Je suis tombée de très haut et je suis tombée sur un psychopathe »

Et vous, que pensez-vous de la réduction mammaire de Sarah Lopez ?