Sarah (#LesAnges10): « Tout le monde joue un personnage »!

Sarah (#LesAnges10): "Tout le monde joue un personnage"!

Actuellement à l’écran dans Les Anges 10 sur NRJ12, l’ex candidate de The Voice, Sarah Van Elst, s’est confiée sur sa participation au programme à nos confrères de TV MAG Le Figaro Tv. En l’occurrence, elle a répondu à une question posée de façon récurrente à propos des programmes de télé réalité…

« Les Anges 10 sont-ils scénarisés? ». C’est le sujet de l’enquête menée par nos confrères auprès de la production et des candidats. Si pour certains le programme est tourné de façon tout à fait naturelle, ce n’est pas tout à fait l’avis d’autres tels qu’Emilie Nef Naf qui a intégré le tournage durant une semaine et trouve les candidats « conditionnés« , de Maddy Burciaga pour qui il y a « beaucoup de fake » ou encore de Sarah Van Elst, qui a découvert cet univers.

Voici ce que cette dernière a confié:

«De manière générale, le tournage s’est bien passé mais j’ai eu beaucoup de mal à m’adapter à la téléréalité. Il m’a fallu une semaine et demie avant d’être à l’aise. Pendant les deux mois de tournage, j’ai toujours senti que j’étais à part. J’avais l’impression qu’il y avait les autres, puis moi, l’artiste, un peu différente

Et d’ajouter:

«Je n’ai pas vraiment réussi à m’adapter à cet environnement car je suis quelqu’un de très simple et positif. J’étais en retrait et très perdue. Les embrouilles, ce n’est pas mon truc. Les anciens connaissent mieux le système que nous. Tout le monde joue un personnage et du coup, ça devient de moins en moins de la réalité.»

Et vous, qu’en pensez-vous?