Rayane Bensetti avoue enfin ses sentiments pour Denitsa Ikonomova!

Rayane Bensetti avoue enfin ses sentiments pour Denitsa Ikonomova!

Il y a quelques semaines, Denitsa Ikonomova postait une photo sur son compte Instagram qui faisait massivement réagir ses abonnés et pour cause! La sublime partenaire des 3 derniers gagnants de Danse avec les Stars semblait enfin officialiser sa relation cachée avec Rayane Bensetti! Et bien celui-ci vient de balayer les derniers doutes…

En effet, tandis que tout le monde soupçonne Rayane et Denista de vivre une love story à l’abri des regards et surtout de la médiatisation depuis leur rencontre dans Danse avec les Stars, de nombreux éléments sont venus appuyer cette thèse au fil des mois. En parallèle de la grosse gaffe de Loïc Nottet il y a peu, Denitsa avait en effet légendé une photo d’elle et Rayane du hashtag « un bel amour ». Difficile pour leurs fans de faire plus explicite…et pourtant! C’est à nos confrères de Télé Star que le beau-gosse a offert la cerise sur le gâteau de cette officialisation! Réagissant à la publication de sa belle, il a alors confié:

« Je ne m’y suis pas trop intéressé. J’ai juste lu que Denitsa aurait confirmé notre relation en écrivant « Un bel amour » sur Instagram. D’abord, si c’était vrai, je trouverais un peu triste d’officialiser avec un hash­tag sur les réseaux sociaux ! »

Et Rayane Bensetti d’ajouter:

« Si vous voulez la vérité, avec Denitsa, on s’aime, c’est vrai. Je ne suis pas en train de dire que je ne suis pas avec elle : je n’ai juste pas envie d’en parler« 

Enfin! Une fin d’année romantique, qui contraste tristement avec la rupture présumée de son ex, Capucine Anav, avec Louis Sarkozy après plus d’un an de relation…

Que pensez-vous de ce couple? Cute or not?