#LesAnges11 : Écoutez le nouveau titre de Sarah Fraisou, la jeune femme clashe les candidats de télé-réalité !

Sarah Fraisou (#LVDA3) : Une nouvelle opération car elle ne "s'aimait plus" !

À peine quelques semaines après la sortie de son premier single Mater, Sarah Fraisou surprend les internautes avec un deuxième titre « On t’a vu ». Effet sans langue de bois garanti !

On connaît le franc parlé de la jeune femme. Sarah Fraisou a souvent publié ses coups de gueule quand une situation la dérangeait ou par exemple quand elle a été volée sur les Champs Elysées au début de l’été.

Cette fois, la jeune femme choisit le biais musical pour exprimer son point de vue. En effet, c’est une chanson plutôt engagée que Sarah Fraisou a décidé de partager. La néo chanteuse fustige les candidats qui veulent faire de la télé-réalité pour s’acheter des sacs de luxe.

Les paroles de la brunette son cinglantes : « On t’a vu à Marrakech, qui t’as payé ton billet ? On t’a vu à Dubaï ! Qui t’as payé ton billet? Les bouteilles sur la table, on sait qui les a payés, Snap moi le mec au volant de la Féfé… Tu veux faire le buzz, faire de la télé-réalité, ton rêve c’est B20 mais dis-moi qui t’as validée ».  À qui sont destinés ces mots ? À Jessica Thivenin habitant Dubaï ? À Jazz qui exhibe sa vie de milliardaire sur les réseaux ? Aucun nom n’est cité mais certains ont déjà les oreilles qui sifflent !

À lire aussi : Pourquoi Anaïs Camizuli s’est-elle éloignée des réseaux sociaux ? La jeune femme nous dit tout dans une vidéo !

Et vous, que pensez-vous du nouveau tube de Sarah Fraisou ?