#LesAnges11 : Écoutez le nouveau titre de Sarah Fraisou, la jeune femme clashe les candidats de télé-réalité !

LIRE LA SUITE

À peine quelques semaines après la sortie de son premier single Mater, Sarah Fraisou surprend les internautes avec un deuxième titre « On t’a vu ». Effet sans langue de bois garanti !

On connaît le franc parlé de la jeune femme. Sarah Fraisou a souvent publié ses coups de gueule quand une situation la dérangeait ou par exemple quand elle a été volée sur les Champs Elysées au début de l’été.

Article populaire

Comme de nombreux candidats, Sarah Fraisou, arbore de nombreux tatouages et les dévoile à ses fans. C'est ce qu'elle a fait hier et elle a pris cher!
Nouveau coup de gueule de Sarah Fraisou, découvrez pourquoi la jeune femme est hors d’elle !

Cette fois, la jeune femme choisit le biais musical pour exprimer son point de vue. En effet, c’est une chanson plutôt engagée que Sarah Fraisou a décidé de partager. La néo chanteuse fustige les candidats qui veulent faire de la télé-réalité pour s’acheter des sacs de luxe.

Les paroles de la brunette son cinglantes : « On t’a vu à Marrakech, qui t’as payé ton billet ? On t’a vu à Dubaï ! Qui t’as payé ton billet? Les bouteilles sur la table, on sait qui les a payés, Snap moi le mec au volant de la Féfé… Tu veux faire le buzz, faire de la télé-réalité, ton rêve c’est B20 mais dis-moi qui t’as validée ».  À qui sont destinés ces mots ? À Jessica Thivenin habitant Dubaï ? À Jazz qui exhibe sa vie de milliardaire sur les réseaux ? Aucun nom n’est cité mais certains ont déjà les oreilles qui sifflent !

À lire aussi : Pourquoi Anaïs Camizuli s’est-elle éloignée des réseaux sociaux ? La jeune femme nous dit tout dans une vidéo !

Et vous, que pensez-vous du nouveau tube de Sarah Fraisou ?