Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés ? Les détails qui sèment le trouble !

LIRE LA SUITE

Entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth, c’est un peu les feux de l’amour ! En effet, après plusieurs ruptures, les deux tourtereaux avaient fini par se remettre en couple et filer le parfait amour pour de bon…ou presque !

C’est sur le tournage de The Last Song que Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont rencontrés et ont eu le coup de foudre. Seulement voilà, après plusieurs breaks, ils étaient séparés en 2013.

Finalement, après quelques aventures, l’ex-reine de la provoc’ a renouvelé ses fiançailles avec l’acteur. Et si les fans rêvent de voir le jour J et que d’autres pensent qu’il y a eu une cérémonie secrète, il n’en est rien !

Article populaire

Miley Cyrus et Liam Hemsworth: Romantisme et vidéo délire pour leur mariage!
Miley Cyrus et Liam Hemsworth: Romantisme et vidéo délire pour leur mariage!

En effet, le mariage serait annulé selon une source proche de OK ! Magazine qui a alors confié: « Il veut des enfants et veut arrêter de remettre ça à plus tard. Mais ce n’est pas ce qu’avait prévu Miley Cyrus… Il a le cœur brisé. Miley Cyrus n’arrêtait pas de remettre le mariage à plus tard, et Liam en a marre (…)Ils ne s’entendent plus depuis des mois. Miley ne voulait pas vraiment se marier. C’est quelque chose que tout le monde avait compris sauf Liam. Sa famille le suppliait d’ouvrir les yeux mais il croyait Miley. Maintenant il se sent comme un idiot ».

Autre détail qui confirme la rumeur: Miley Cyrus a supprimé toutes leurs photos sur Instagram…