Sabrina (#LPDLA4): Sa chirurgie, « un fiasco »? Elle insulte violemment un journaliste!

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez certainement via les publications Snapchat de Jeremstar, le blogueur s’est envolé il y a quelques jours en direction de la Tunisie pour une raison bien particulière. Comme il l’avait fait pour Jazz, il a suivi les 3 opérations de chirurgie esthétique que Sabrina des Princes de l’amour a souhaité se faire faire…

Comme il l’avait également fait pour Jazz avant que l’intégralité du reportage soit mis en ligne, Jeremstar a donc suivi et relayé toutes les étapes des opérations de Sabrina. La jeune femme a d’ailleurs fait le choix de ne pas révéler de quelles opérations il s’agit, laissant ainsi la surprise totale au public d’en découvrir le résultat ultérieurement.

Seulement voilà, si Sabrina a été massivement soutenue par ses fans pour ce tournant important pour elle, elle a toutefois eu une mauvaise surprise en allant faire un tour sur la Toile quelques heures après avoir été opérée: sa chirurgie aurait été ratée! En réalité, Sabrina est tombée sur l’article de l’un de nos confrères reprenant sa réaction après son opération. Seul hic, il ne s’agissait pas d’une réaction en pleine conscience mais de ses déclarations alors qu’elle était encore sous l’effet de l’anesthésie.

En l’occurrence, voici ce que nos confrères écrivent:

« Sabrina tout juste opérée, le résultat est un fiasco! »

-« … le résultat est un réel choc : Sabrina ne semble pas totalement satisfaite, et Jeremstar n’ose même pas la montrer. »

-« Je ne me reconnais pas du tout là, je suis dans un état, je ne me suis jamais vue comme ça ! En tout cas j’espère que j’ai pris la bonne décision, que ça ne va choquer des gens, que ça va être le plus naturel possible, mais là tout de suite… » (…)

-« le résultat n’est pas du tout à son goût pour l’instant »

Aussi, lorsque Sabrina a repris ses esprits, elle s’est non seulement employée à rassurer ses fans, tant sur le résultat que sur son état de santé, mais elle a également tenu à régler ses comptes avec le site en question.

C’est un échange pour le moins virulent qui s’est déroulé entre eux sur Twitter, Sabrina jugeant intolérable de faire un article basé sur des déclarations faites dans un état de « délire » et d’affirmer que le résultat est catastrophique sans même qu’une image n’ait été dévoilée à quiconque. Regardez:

Article populaire

Alexandra (#LPDLA): Violemment insultée par Céline! « Une gamine qui suce des bites »!

 

 

Et bien voilà qui est dit! En tout cas, nous, on a hâte de découvrir la nouvelle Sabrina…!

Et vous, qu’en pensez-vous?

Enregistrer