Drake prêt à tout pour Rihanna ? Ses incroyables révélations !

LIRE LA SUITE

Si certains gardent en tête l’histoire entre Chris Brown et Rihanna, la chanteuse a eu d’autres grosses conquêtes dans son tableau de chasse comme A$AP ROCKY ou encore Léonardo Di Caprio mais aussi…Drake !

Bien plus qu’un duo musical, Drake et Rihanna ont entretenu une véritable relation en dehors de la scène. Il est d’ailleurs revenu sur leur histoire dans l’émission de Lebron James où il a avoué avoir voulu se projeter loin avec Riri.

Article populaire

Benjamin (#LPDLA): Ses révélations sur l’émission et les prétendantes!

Le rappeur raconte: « Tu vois la vie prendre forme et elle t’enseigne des leçons. Je suis dans une situation où je ne vis pas un conte de fées du style  « Oh Drake a fondé sa propre famille avec Rihanna et tout est parfait » (…) Je le voulais à une certaine période. » 

Cependant, le Canadien est actuellement un papa comblé comme il l’a confié par la suite: « « J’ai un fils, il est magnifique (…) Il a les yeux d’un bleu, un bleu azur. Il est déjà dans la piscine avec son basketball. Il va arriver à un âge où je vais l’emmener chez toi pour un stage intensif. »

Trop mignon !