VIDEO – Rihanna: Elle aurait couché avec Drake dans les toilettes d’un restaurant!

LIRE LA SUITE

Si les proches de Rihanna font tout pour qu’elle n’ait plus de contacts avec Chris Brown, voilà une nouvelle qui pourrait bien leur faire plaisir! Alors que depuis quelques temps, la barbadienne se montre très proche de son ex, Drake, il n’est pas impossible que ces deux-là aient remis le couvert!

En effet, Rihanna et Drake sont inséparables depuis plusieurs semaines. La tigresse, que nous avons récemment découvert en porte-jarretelles pour la célèbre marque Dior, rejoint en effet le rappeur sur sa tournée dès qu’elle en a l’occasion.

Article populaire

VIDEO – Rihanna: Elle aurait couché avec Drake dans les toilettes d’un restaurant!

C’était d’ailleurs le cas le soir où Nabilla aurait été refoulée du carré VIP de la discothèque où se trouvaient les deux amis après le concert donné par Drake à Bercy.

Et bien cette fois-ci, c’est à Amsterdam que la bombe a accompagné Drake et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur présence dans l’un des restaurants de la ville n’est pas passée inaperçue!

Et pour cause! Lorsque des témoins ont vu Rihanna partir aux toilettes puis éjecter un homme s’y trouvant déjà, il s’attendaient à voir ressortir la jeune femme. Et bien non! C’est Drake qu’ils ont découvert lorsque la porte s’est réouverte…un moment plus tard!

La scène a été filmée et dévoilée par Perez Hilton, regardez:

Alors, que s’est-il passé selon-vous? Rihanna et Drake ont-ils couché ensemble dans les toilettes du restaurant selon-vous?


 

 

M.P