EXCLU! Vincent (#LCVSLM2): De nouveau célibataire! Son ex, Jelena, balance tout sur leur rupture!

« Shoguuuuuun tonight! », ou plutôt Shogun…tout seul! Alors que nous vous dévoilions, il y a quelques semaines, la jolie love story que vivait Vincent avec une petite brune ultra sexy prénommée Jelena, et bien voici que celui-ci se retrouve de nouveau célibataire! Confidences exclusives!

Décidément, depuis qu’il n’est plus avec Hillary, le Ch’ti ne semble plus trop savoir où donner de la tête…et pas que! Aurait-il du mal à passer à autre chose et à envisager une relation stable dans laquelle il s’investirait réellement, contrairement à ce qu’il affirme? Pas impossible! Toujours est-il qu’après avoir mis Kim dans son lit à Palma de Majorque, puis avoir largué celle-ci dans la foulée du retour d’Hillary dans l’aventure (coïncidence?), Vincent avait retrouvé chaussure à son pied à son retour au bercail avec une magnifique petite brune.


 

Mais alors que tout semblait rouler entre Vincent, dont les fans se réjouissaient de le voir de nouveau heureux et Jelena, qui ne lésinait pas sur les déclarations à celui qu’elle surnommait « mon gros nounours d’amour« , patatras…de nouveau une rupture! Et il s’avère que Vincent, s’il a osé affronter Hillary lorsque celle-ci a pété les plombs en découvrant son aventure avec Kim, ne se serait pas vraiment comporté « en bonhomme » avec sa girlfriend!

La jeune femme s’est confiée à nous en exclusivité sur sa relation avec Vincent et la fin de leur idylle

« Je ne m’attendais pas du tout à avoir une relation pareille avec lui. Quand on a discuté avant de se rencontrer j’étais vraiment super emballée, puis quand ce jour est arrivé, j’étais encore plus emballée, on était juste pareils lui et moi!


Ca faisait 1 an que j’avais du mal à oublier mon ex-copain, puis je me suis dis pourquoi pas lui? Moi qui aime les grands bruns muscles et tatoués, voire « bad boys », il n’était pas du tout mon style physiquement, mais je fermais les yeux là dessus.« 

Ce que Vincent a montré à Jelena de sa personnalité a donc plu à la jeune femme qui s’est alors laissée aller et a mis ses critères habituels de côté . Seulement voilà, la réalité de leur relation n’était pas vraiment ce à quoi aspirait la jolie brune! Elle poursuit:

« On a vécus de bon moments lui et moi pendant 1 mois mais ce n’était pas suffisant pour rester en couple. Je travaille déjà dans le monde de la nuit, il venait chez moi du dimanche au mardi ou mercredi. Il revenait de ses booking et on devait encore sortir! Pas de soirée calme, cocooning, en amoureux! »

Un quotidien et une vision du couple visiblement différents pour l’un et l’autre qui finira par créer quelques tensions. Seulement voilà, plutôt que de poser les choses entre adultes et éventuellement d’en venir à décider de se séparer, Vincent aurait choisi…la fuite! Ou plutôt, une méthode digne des amourettes de l’école primaire! 

Vincent semblait ne pas assumer cette relation lorsqu’« il était avec ses potes » et la jeune femme n’a pas vraiment apprécié le comportement de celui-ci sur Snapchat. Résultat, Jelena lui aurait donc dit « d’aller se faire voir« !

Seulement devant ses amis, Vincent aurait laissé entendre qu’il était à l’origine de cette rupture:

« Il m’a manqué de respect en demandant à son ami de me dire ‘qu »il me quittait’ après que je lui dise d’aller se faire voir. Il a donc insinué que lui m’avait quittée !!! LOL !! »

Mais ça ne s’arrête pas là et Vincent aurait carrément poussé le bouchon de la provocation! Jelena poursuit:

« Après, j’ai reçu une jolie photo avec deux thons ( y compris Hillary )! En pensant me faire rager… Re LOL! »

Clairement déçue, elle balance:

« Donc déjà juste ça, il n’a pas su prendre ses c******* en mains pour m’appeler en me demandant pourquoi je réagissais ainsi, ni même de m’écrire lui même! »

Elle conclut:

« Je ne suis pas une nounou, je n’ai pas besoin d’un mec qui ne sait pas se comporter comme un homme. Je n’avais pas besoin d’un homme qui me prête sa poudre pour me maquiller! Pour faire ça, je me mettais avec une fille canon qui m’aurait certainement donné plus de plaisir que lui m’en donnait! Bref, je ne vais pas être méchante mais si j’avais pu éviter cette rencontre je l’aurais fais!« 

Des déclarations qui nous rappellent clairement les reproches qu’Hillary avait fait à Vincent après leur rupture. Elle avait ainsi expliqué qu’au sein de leur couple, « elle était le mec et lui la fille« , « qu’il pleurait beaucoup trop » et qu’elle n’avait pas la sensation d’être avec un homme fort et réconfortant…

Que pensez-vous de ce retournement de situation? Dommage, non? Vincent devrait-il se remettre en question sur sa façon d’agir avec les filles selon vous? D’après-vous, est-il passé à côté d’une belle histoire avec Jelena?

INTERVIEW EXCLUSIVE, REPRODUCTION INTERDITE SANS LA MENTION GOSSIP.FR