Ricardo (#LesAnges8): Ridiculisé par ses propres followers!

LIRE LA SUITE

Depuis que Nehuda a déclaré la guerre à tous les candidats et ce, après sa violente dispute avec Sarah, elle et Ricardo font carrément »vie à part ». Et forcément, vu qu’il y a plus intéressant que de filmer le couple h24 dans sa chambre, on ne les a que très peu vus dans les derniers épisodes des Anges 8! Mais alors, Ricardo et Nehuda manquent-ils au public? Voici la réponse!

Comme vous le savez, des sondages sont régulièrement proposés au public sur les programmes de télé réalité en cours de diffusion. En l’occurrence, nous-même invitons nos lecteurs à réagir et recueillons très souvent l’avis du public à travers des sondages proposés sur Gossip.fr. Pour ne citer que le dernier en date, vous avez par exemple récemment pris parti pour Andréane et Aurélie face à Jeff dans Les Anges 8.

Article populaire

Ricardo (#LesAnges8): Assigné en justice par une candidate du programme!

Mais cette fois-ci, c’est Ricardo himself qui a souhaité savoir  quel point Nehuda et lui manquaient aux téléspectateurs. Grâce à la nouvelle fonctionnalité Twitter, le candidat a donc tout bonnement posé la question à ses followers. Et si nous aurions légitimement pensé que les résultats seraient en faveur du couple puisque leurs fans sont les premiers à avoir découvert le sondage en question et à avoir eu la possibilité d’y répondre… que nenni!

Les résultats de ce sondage, que, par souci d’équité, nous avons souhaité attendre qu’il soit terminé avant de le partager, sont au contraire assez édifiants… Regardez:

 

 

r

Que pensez-vous de ce sondage proposé par Ricardo à ses followers? Et que pensez-vous des résultats?