Rémi Notta révèle le salaire important qu’il touche grâce aux placements de produits

Rémi Notta (#LesAnges10): Exit Claire, il roucoule avec une bombe !

Invité de l’émission TPMP People, le toujours souriant Rémi Notta a révélé le salaire qu’il touchait grâce aux placements de produits, et vous allez voir c’est une somme importante. 

On le sait, les placements de produits sont un très bon moyen pour les candidats de télé-réalité de gagner de l’argent. Et si on ne peut pas mettre un chiffre précis sur le salaire touché pour réaliser ce travail, Rémi Notta, l’ancien candidat de Secret Story et des Anges, n’a pas hésité à indiquer combien il gagnait en répondant aux questions de Mathieu Delormeau sur le plateau de TPMP People.

 

« Pour 30 à 40 posts par mois, je gagne 6 000 euros. C’est un vrai travail, je suis gérant de ma société, on développe des contrats, des techniques. C’est un métier de génération, tout le monde peut devenir influenceur, mais il faut être un influenceur de qualité, et le problème c’est qu’on peut trouver des influenceurs de quantité ». 

Une somme qui a de quoi donner envie à de nombreuses personnes de se lancer dans ce métier de « génération », même si des erreurs sont fréquentes dans ce métier.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Carla Moreau annonce la sortie de son livre « My Happy Book »

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Rémi Notta ?