Rawell (#LMSA): Taclée par Kévin et Carla sur Twitter!

Non, il n’y pas pas que Jessica et Kim qui ne peuvent plus se voir en peinture depuis la fin du tournage et nous l’ont d’ailleurs encore démontré hier soir en s’échangeant quelques amabilités sur Twitter! Entre Rawell et le couple (re)formé par Kévin et Carla, l’heure n’est pas non plus aux compliments! C’est chacun de leur côté que Kévin et Carla ont taclé Rawell et pour des raisons différentes d’ailleurs!

En effet, depuis que Rawell a lâché la grosse bombe de la coucherie entre Fanny et Kévin, entre le marseillais et son ex, l’ambiance est tendue! Dans l’épisode diffusé mardi soir sur W9, nous avons d’ailleurs assisté à un violent clash entre Rawell et Carla tout d’abord, clash qui a viré à la violente altercation entre Rawell et Kévin!

Et forcément, tout comme Jessica a commenté sur Twitter le comportement de Fanny, Rawell et Kim lorsque Joëlle a annoncé qu’un célibataire était sur le point de débarquer dans la villa, en l’occurrence Rémi Notta, et bien Kévin s’est lui aussi laissé aller à un petit commentaire en découvrant son clash avec Rawell à l’écran. Regardez:

 

kevin-clashe-rawell-lmsa

Un tacle qui a d’ailleurs beaucoup amusé Jessica:

jessica-kevin-rawell-lmsa

Du côté de Carla, et bien c’est l’empressement et le jeu de séduction de Rawell vis à vis de Rémi qui l’a faite réagir! regardez:

carla-clashe-rawell-lmsa

Et au cas où certains se demanderaient encore si les deux jeunes femmes ont fait la paix depuis le tournage, voilà un retweet des plus explicites:

carla-rawell-lmsa

De son côté, contrairement à Kim envers Jessica, Rawell n’a pas réagi aux tacles du couple. Mais lorsque l’on sait que Rawell et Rémi vont vraisemblablement se mettre ensemble, on s’attend encore à de vives réactions sur les réseaux sociaux!

Que pensez-vous des tacles de Kévin et Carla envers Rawell? De quel côté êtes-vous?