Rachel Legrain-Trapani prête à rejoindre Benjamin Pavard en Allemagne ?

Rachel Legrain-Trapani prête à rejoindre Benjamin Pavard en Allemagne ?

Rachel Legrain-Tapani et Benjamin Pavard filent le parfait amour depuis plusieurs mois. D’ailleurs, la jeune femme n’avait pas hésité à venir le soutenir en Russie pour la Coupe du monde.

Benjamin Pavard est l’un des talents les plus remarqués lors de La Coupe du Monde. En couple depuis quelques temps avec l’ex-candidate de Secret Story et Miss France, ils ont récemment officialisé leur relation.

D’ailleurs, la belle brune a fait des confidences sur leur rencontre dans Gala: « On a le même groupe d’amis, tout simplement. Nous sommes ensemble depuis quelques mois. On se faisait discrets sur notre couple pour nous protéger. Mais lors du match des Bleus face à l’Argentine, je n’ai pas pu me contenir et au coup de sifflet final, j’ai sauté dans ses bras sans réfléchir ».

Et si le footballeur est reparti à Stuttgart pour les entraînements après ses vacances en amoureux, il pourrait ne pas être séparé d’elle trop longtemps. Depuis quelques jours, elle a semé le doute en s’affichant dans les cartons et Ikea. Ce qui sous-entendrait un déménagement proche…Irait-elle le rejoindre ?

Pour le moment, elle ne s’est pas exprimée à ce sujet.