Loana: Un come back dangereux pour elle? Elle réagit aux critiques de Benjamin Castaldi !

Loana: Un come back dangereux pour elle? Elle réagit aux critiques de Benjamin Castaldi !

L’icône de la télé réalité a choisi le tournage des Anges 9 pour faire son come back dans le milieu qui l’a fait connaitre. Un retour qui a divisé l’opinion générale, certains estimant que ce retour lui serait profitable, d’autres au contraire craignant qu’il ne la fasse rechuter plus gravement que cela a déjà été le cas ces dernières années…

En effet, parmi ceux qui ne trouvaient pas très judicieux que Loana réintègre le milieu de la télé réalité, nous trouvons Benjamin Castaldi, qui était l’animateur de Loft Story à l’époque. L’estimant encore trop fragile et facilement exposée aux influences négatives de ce milieu ainsi que des affres de la presse people, il avait d’ailleurs confié concernant sa sortie du Loft:

« J’ai un regret, c’est que tout le monde s’en est beaucoup beaucoup occupé, M6 en tête, Endemol également, elle a apporté beaucoup au programme. Et après, ils l’ont vraiment laissée tomber totalement, lâchée totalement. Et c’est vrai que dans ce cas précis, c’était la première télé-réalité, on aurait dû tous, et peut-être moi aussi, l’accompagner et être à ses côtés. On l’a laissée tomber, c’était absolument cruel« .

Et bien Loana a réagi à ces déclarations. Concernant le danger que représenterait ce fameux come back?

« J’en ai rien à faire. Je fais ce que je veux ». rétorque-t-elle, précisant toutefois:

« Ce n’était pas forcément pour réapparaître à la télévision, c’était plutôt par nostalgie, parce que j’avais fait les Anges 2 à Miami. C’est un retour aux sources »

Quant au fait qu’elle ait été abandonnée, Loana confirme:

« on m’a complètement laissée tomber, bien sûr. Je suis arrivée à Paris en septembre 2001, avec une valise et mon chien… et personne pour m’aider, Benjamin Castaldi y compris. C’est bien qu’il le reconnaisse 16 ans plus tard. J’aurais vraiment apprécié que la production, lui ou n’importe m’accompagne, m’aide ou m’explique ce qui s’était passé durant mon séjour ou ma participation au Loft et j’ai été lâchée dans la nature, un peu comme un agneau dans une meute de loups. »

Rappelons par ailleurs que malgré leurs retrouvailles il y a quelques mois, Loana et sa fille Mindy ne seraient plus en contacts à ce jour

Et vous, que pensez-vous du come back de Loana?