Le public se déchaine en découvrant le nouveau look de Nadège pour #LesRetrouvailles!

Le public se déchaine en découvrant le nouveau look de Nadège pour Les Retrouvailles!

Voilà, c’est parti pour une semaine de diffusion des fameuses Retrouvailles entre les candidats des Anges 8! Des épisodes inédits tournés la semaine dernière dans la luxueuse villa dont nous vous avons dévoilé toutes les infos en exclusivité et un tournage pour lequel tout le monde est évidemment arrivé sur son 31! En l’occurrence, Nadège s’est offert un nouveau look capillaire…

En effet, rappelez-vous la semaine dernière, nous vous dévoilions le changement de look radical de Nadège. Celle qui arbore une coupe courte et blonde platine depuis des années a eu envie de changement ces derniers mois et, depuis son retour du tournage à Hawaï, elle est passée par plusieurs phases. Plusieurs changements de couleurs mais également de longueurs. Sauf que si le look qu’elle arborait début mai, une coupe mi longue et une couleur violine, avait suscité l’enthousiasme général et même des compliments de la part de ses détracteurs, le public n’a en revanche pas du tout validé celui qu’elle arbore pour le tournage des Retrouvailles!

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes n’y sont pas allés de main morte pour le faire savoir! Quelques exemples de réactions:

nadege nadege2

 

Et vous, que pensez-vous du nouveau look de Nadège? Trouvez-vous que les twittos vont trop loin ou partagez-vous leur avis?