PHOTO – Nadège Lacroix: Un nouveau nez raté? Les critiques fusent!

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez puisqu’elle ne s’en est nullement cachée, Nadège Lacroix a eu recours à un opération de chirurgie esthétique il y a quelques semaines maintenant pour mettre fin à son gros complexe: son nez! Seulement voilà, si après s’être fait discrète quelque temps après son opération, Nadège s’affiche enfin avec son nouveau nez, celui-ci ne semble pas du tout faire l’unanimité…

En effet, on le sait pour l’avoir constaté via les nombreuses opérations que se sont offert les candidates de télé réalité de programmes divers, le public n’est pas toujours tendre lorsqu’il s’agit de donner son avis sur le résultat. Ajoutons à cela que Nadège n’est pas vraiment la candidate la plus populaire du lot depuis son retour à la télé grâce sa participation à Friends Trip puis Les Anges 8, et nous obtenons une avalanche de critiques lorsqu’elle s’affiche en gros plan sur Instagram! Regardez:

 

Article populaire

PHOTOS – Nadège (#LesAnges8) dévoile son nouveau look, le public ne la rate pas!

Petite précision tout de même, ce genre de chirurgie provoque des hématomes et gonflements qui mettent des mois avant de s’estomper, ce qui explique sans doute que le nez de Nadège paraisse encore plus visible qu’avant. Nul doute qu’en attendant que ce soit le cas, la candidate va devoir faire preuve de patience puisqu’elle ne sera clairement pas épargnée.

Et vous, qu’en pensez-vous?

Enregistrer