#LesAnges8: La pire saison de toutes d’après le public!

Nous l’évoquions avec vous en fin de semaine dernière, depuis son lancement, la huitième saison des Anges ne cesse de déchainer les internautes et force est d’admettre qu’il y a de quoi! Si les clashs et les histoires de clans sont légion dans le programme, le niveau atteint par les candidats des Anges 8 semble dépasser tout ce que le public a connu jusque là! De quoi en faire la pire saison de toutes?

En effet, les réactions sont nombreuses sur les réseaux sociaux à chaque diffusion des Anges 8. Et si les fans les plus inconditionnels continuent de défendre leurs favoris même dans leurs actions les plus viles, une grosse majorité du public dénonce le comportement des candidats, même de ceux dont il est fan à la base!

Il faut dire que la violencel’acharnement et la méchanceté gratuite atteignent un niveau rarement vu dans Les Anges et le casting comme le programme sont épinglés de toutes parts, même du côté des peoples issus de la télé réalité qui sont d’ailleurs nombreux à prendre la défense des deux Anges anonymes! et à lyncher les participants, comme nous vous le dévoilions justement au sein de notre précédent article rassemblant les nombreux messages postés à ce sujet

Forcément, nous souhaitions connaitre votre opinion à ce sujet, aussi, nous vous proposions donc de vous exprimer en répondant à notre sondage! Et bien vous avez été extrêmement nombreux à partager le même avis! Regardez:






Que pensez-vous des résultats? Edifiants, non? La tendance peut-elle encore s’inverser d’après vous?