PNL de retour : Ils deviennent champions du monde sur Youtube !

PNL de retour : Ils deviennent champions du monde sur Youtube !

Après plus d’un an d’absence, le groupe PNL a fait son grand come-back vendredi dernier avec le single « A l’Ammoniaque ». D’ailleurs, le clip est un véritable carton sur Youtube, à tel point que les deux frères viennent de battre un record.

Depuis vendredi dernier, les fans de PNL peuvent enfin s’ambiancer sur une nouvelle chanson de leur groupe préféré. Après la sortie de « Dans La Légende » en 2016, les deux frères originaires de Corbeil-Essonnes n’avaient plus rien sorti de nouveau. Leur tournée avait même fait un véritable carton.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=Vl-GJaitlNs]

Alors forcément, lorsqu’ils ont annoncé leur retour, la vague a été lancée. Et en moins de 24 heures, le clip de « A l’Ammoniaque » a été visionné plus de 9 millions de fois. Une belle récompense qui leur a valu de battre un record. Le clip est la 11 ème vidéo la plus regardée au monde en 24 heures…

https://platform.twitter.com/widgets.js

Le monde ou rien, telle est leur devise et c’est bien parti. Comme quoi, l’attente en valait la peine. D’ailleurs, PNL devrait prochainement annoncer la sortie de leur album étant donné les fuites qui circulent sur la Toile.