Jazz et Manon en froid ? Des nouvelles preuves viennent confirmer la rumeur !

Cet article a été vu fois
Jazz : Découvrez pourquoi elle a failli ne pas participer à #LaBatailledesCouples !

Alors que les deux couples fêtaient l’anniversaire de Jazz, il semblerait Jazz et Manon soit en froid.

Manon et Julien Tanti se sont mariés au mois de mai. Si Jazz et Laurent n’étaient pas présents, les nouveaux mariés ont décidé de fêter ensemble l’anniversaire de Jazz au Maroc.

Même Magali Berdah a fait le déplacement alors qu’elle est dans la tourmente à cause de notes audio compromettantes dévoilées par Nana Poucave.

Cela n’a pas empêché les trois jeunes femmes de prendre du bon temps. Manon et Jazz ont même décidé de sceller leur destin en fiançant leurs enfants, Chelsea et Tiago.

Mais il semblerait que ces fiançailles n’auront jamais lieu puisque les parents se seraient disputés.

En effet, les preuves s’accumulent dans ce sens puisque ni Jazz ni Manon ne se suivent sur les réseaux sociaux, pareil pour Julien et Laurent.

De plus, les parents de Tiago sont partis bien plus tôt que prévu de Marrakech, où ils ont loué un logement avec Jazz et Laurent.

Enfin, une vidéo de Jazz, les larmes aux yeux est apparue, où celle-ci révèle avoir eu quelques ennuies personnels :

« Aujourd’hui, je vais un peu mieux. J’ai eu des problèmes personnels on va dire. »

Jazz et Laurent peuvent donc ajouter Manon et Julien à leur liste d’anciens amis puisqu’il se trouve que le couple de Dubaï soit en froid avec Jessica et Thibault, ou encore avec leur ancien ami, le chanteur Sisika.

A Lire aussi : Jazz en froid avec Magali Berdah après les accusations de Nana Poucave ? Elle donne sa réponse en vidéo !

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle dispute ?