Caroline Receveur: La working-girl lance sa propre marque de thé minceur et dévoile son nouveau blog!

LIRE LA SUITE

Caroline Receveur est une vraie working girl et elle nous le prouve encore une fois! Alors que la belle blonde connaissait déjà un franc succès avec son blog de mode « Buymystyle » sur lequel ses fans pouvaient s’offrir son look, des vêtements et des accessoires, elle nous prend par la main pour nous emmener vers de nouvelles aventures!

Plebiscitée par les téléspectateurs depuis qu’elle a intégré le plateau du Mag aux côtés de Matthieu Delormeau qui ne tarit pas d’éloges à son égard, Caroline Receveur n’est pas du genre à rester les deux pieds dans le même sabot!

En véritable working-girl, la bombe blonde surprend encore tout le monde en dévoilant ses nouveaux projets!

Forte du succès incontestable de son premier blog, la jeune femme vient d’en ouvrir un nouveau, qui remplacera apparemment le premier! Et ce n’est pas tout puisqu’elle a également décidé de créer sa propre gamme de Thé Détox « Wandertea »!


Caroline nous en dit un peu plus:

« Pour faire court, après un an d’activités avec mon associé, nous avons décidé de nous séparer pour plusieurs raisons. Mais vous le savez, les séparations sont toujours douloureuses, et celle la particulièrement, car je vais devoir dire adieu à l’un des projets qui me tient le plus à cœur depuis un an maintenant: BUYMYSTYLE ma boutique de vêtements et accessoires que j’avais mis à votre disposition pour que, vous aussi, vous puissiez profiter de tous mes coups de cœur.

Article populaire

Ayem: Elle balance de nouveau sur Matthieu Delormeau et Caroline Receveur! « Il faut arrêter de mentir au public! »


J’ai dû faire des choix suite à cette séparation, et ce choix s’est porté vers mon fameux  « secret » que je mets en place depuis presque un an maintenant, et pour rien au monde je n’aurais lâché prise.


Mon « bébé » est donc  enfin prêt à voir le jour et c’est sur mon nouveau blog: carolinereceveurandco.com que vous allez pouvoir le découvrir et partager ce moment de bonheur avec moi car je me suis battue comme jamais pour vous donner ce que je vous avais promis en temps et en heure !

Sur mon nouveau blog, vous pourrez retrouver mes nouveaux articles lifestyle, mais aussi plusieurs intervenantes et amies qui viendront partager avec vous tous leurs conseils et astuces mode, beauté, nutrition, sport … bref je suis plus que ravie de lancer ce nouveau blog, de partager avec vous, et ce, de manière plus intensive qu’avant sur carolinereceveurandco.com « 

« Je vous souhaite à tous et à toutes de trouver votre équilibre grâce à Wandertea et aux nombreux conseils que nous allons partager avec vous sur www.wanderteafr.com. Car en effet, comme je vous le disais plus haut, ce n’est pas seulement un produit efficace que je vous propose, mais aussi un concept de vie qui va rendre votre quotidien plus sain.


5c18050cee9cb952817d9670b5dec06d


Wandertea n’est pas un régime, c’est un mode de vie, une nouvelle hygiène qui va devenir une réelle addiction de bien-être. Vous vous sentirez plus légère, moins gonflée, vous retrouverez une énergie et un punch comme jamais, mais surtout vous verrez vos petits kilos superflus s’estomper et disparaitre petit à petit. Bien plus que tous ses effets, déjà primordiaux sur votre santé et sur votre corps, vous retrouverez un moral d’acier et vous sentirez belle et rayonnante au quotidien. »


Voilà qui nous donne furieusement envie d’aller découvrir tout cela! Nul doute que les nouveaux projets de Caroline seront couronnés de succès!

Que pensez-vous du nouveau blog de Caroline? Avez-vous envie de tester sa gamme « Wandertea »?

M.P