PHOTOS – Barbara (#SS11): Dans l’Ile de la tentation avec Vanessa Lawrens et Astrid Poubelle!

PHOTOS - Barbara (#SS11): Dans l'Ile de la tentation avec Vanessa Lawrens et Astrid Poubelle!

Retour au sein du groupe Endemol pour Barbara Opsomer, que le public suit actuellement dans secret Story 11! En 2010, la jeune femme jouait les tentatrices sur D17 aux côtés de deux candidates bien connues du public…

Si Barbara a tenté de mettre derrière elle son passé sulfureux, un passé qui l’a récemment rattrapée après qu’une personne mal intentionnée ait publié une vidéo à caractère pornographique d’elle et son ancien compagnon, le public n’a pas mis bien longtemps avant de se rappeler où il avait déjà vu la candidate.

Et si Barbara a l’air candide et presque timide dans le Campus des secrets, ce qui plait d’ailleurs beaucoup à Benoit au grand dam de Charlène, voici la preuve qu’elle sait parfaitement mettre ses atouts de séduction à profit! Regardez:

Pour l’anecdote, Barbara avait été virée pour avoir été soupçonnée d’être une taupe pour le magazine Entrevue, pour qui elle avait d’ailleurs posé nue. Elle avait confirmé l’information au micro de Laurent Argelier:

«Je travaillais pour un magazine. Je n’avais aucun moyen de les contacter sur l’île, mais dès mon retour je devais leur donner mes informations. Je m’en étais confiée à une autre tentatrice, Astrid, et je pense qu’elle avait dû me dénoncer par jalousie. Elle était très envieuse, mais je n’en suis pas sûre. C’est peut-être aussi à cause des micros…»

Aviez-vous reconnu Barbara Opsomer?