Florian (#LVDA3): Taclé par son ex, Charlène (#MariésAu1erRegard)!

Florian (#LVDA3): Taclé par son ex, Charlène (#MariésAu1erRegard)!

Actuellement à l’écran dans Les Vacances des Anges 3, Florian vit une belle idylle avec Yamina depuis leur coup de foudre sur le tournage et s’affiche plus in love que jamais avec la jolie brune sur leurs réseaux sociaux respectifs. Une relation qui ne plait vraisemblablement pas à tout le monde…

Alors qu’ils faisaient figure de couple solide suite à leur rencontre dans Mariés au premier regard, Florian et Charlène ont finalement annoncé leur rupture à la surprise générale. Si Florian affirmait que cela n’avait rien à voir avec son départ dans Les Vacances des Anges, sa version était vivement infirmée par la maman de son ex:

« Bon, je vais résumer. Flo a mis Charlène sur un piédestal et, d’un seul coup, il l’a redescendue comme une merde. Elle a tout donné dans ce mariage. Je veux que la vérité soit dite. Il l’a laissée dans le doute jusqu’au dernier moment. Il aurait dû être franc. Ils divorçaient et tout était terminé, mais il a préféré ne rien dire car il avait peur des retours négatifs. Voilà la vérité, ce n’est pas parce qu’ils ne s’aimaient plus (…) Maintenant, je lui souhaite une belle carrière dans sa vie de comédien. C’est bien à cause des Anges. Charlène n’a pas voulu faire cette émission débile qui pue le sexe. » balançait-elle alors.

Cette fois, c’est Charlène qui a réagi. Mentionnée par ses abonnés à propos de la relation entre Florian et Yamina, elle a alors rétorqué:

« On attire ce que l’on est ! On leur souhaite beaucoup de bonheur… et que Dieu garde le regard des pauvres parents… »

Peu après, alors qu’une fan précisait que Florian n’avait pas conscience de ce qu’il avait perdu, Charlène a alors répondu:

« Oh oui ! Mais tu sais je le remercie tellement aujourd’hui… Quelle leçon de vie ! Mon âme sœur ne m’abandonnera sous aucun prétexte et je saurai le choisir ».

Voilà qui est clair…