#DALS9: Le point sur les noms qui circulent déjà, certains sont surprenants!

LIRE LA SUITE

Vous l’attendiez, la voici: la neuvième saison de Danse avec les Stars est en cours de préparation. D’ailleurs, la production est en train de préparer un casting en béton et de nombreuses rumeurs circulent à ce sujet.

Plus que quelques mois avant le lancement de Danse avec les Stars 9. Et si Enora Malagré aurait refusé la proposition, pour le plus grand bonheur de Cyril Hanouna qui était contre, d’autres personnalités sont attendues. Selon Touche pas à mon Poste, Doc Gynéco, Vincent Moscato, Anouar Toubali, Gabriel des Kids United ou encore Lisandro Cuxi seraient en pleine discussion avec la Production.

Article populaire

#DALS9: Enorme changement pour la finale de l'émission!
#DALS: Les duos de la saison 9 déjà dévoilés!

S’ajoutent à cela, les informations de nos confrères de Public comme Pamela Anderson qui aurait « signé un contrat record ». Une grande première pour l’émission puisqu’il n’y a jamais eu de star américaine au casting du programme signé TF1. Malheureusement, la rumeur a très vite été démentie par son agent sur Facebook.

« ‘J’apprends ce matin dans la presse que Pamela Anderson ferait partie du casting de la prochaine saison de Danse avec les stars. L’information est entièrement fausse. Je peux vous affirmer que Pamela Anderson ne sera pas dans cette émission, pour laquelle nous n’avons reçu aucune sollicitation », a-t-il écrit.

Autre information dévoilée par Public et c’est sans doute la plus surprenante: Mamouda Gassama, le héros sauveur d’enfant, serait en pleine négociation. On lui aurait proposé 15 000 euros pour signer le contrat.

Nos confrères de PureMédias ont quant à eux ajouté le nom de Lio parmi la liste.

Pour le moment, TF1 ne s’est pas exprimé à ce sujet. Tout cela reste donc à prendre par des pincettes.