VIDEO – Alain dévoile son coup de cœur féminin dans #MELAA3 !

VIDEO - Alain dévoile son coup de cœur féminin dans #MELAA3 !

Il y a quelques semaines, Alain s’envolait vers la Thaïlande pour le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 en binôme avec son ex Laura. D’ailleurs, il a fait quelques confidences sur ses anciens camarades.

Vendredi dernier, Julien Bert et Milla Jasmine ressortaient gagnants de la troisième saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Malgré les efforts de Laura et Alain, ils n’ont pas réussi à les battre.

Désormais séparé de la belle brune dont le comportement l’a déçu, l’ex-candidat de Secret Story 11 a profité d’une interview accordée à Funradio pour se confier sur ses anciens camarades. Interrogé sur son coup de coeur féminin de l’aventure, il a répondu:

« J’ai bien aimé Milla, son attitude, sa façon de s’exprimer, elle est correcte, elle est mature (…) Elle dit ce qu’elle pense. J’ai été surpris par rapport à d’autres candidats, et à ce qu’ils disaient en off. C’est une belle découverte, elle ne joue pas un rôle ».

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=S_XXL-BfilU]

Malgré ces compliments, aucune fille du programme ne lui a tapé dans l’œil et même en étant célibataire, il n’a pas l’air d’être attiré par une autre. Voilà qui devrait flatter Laura même si son ex n’a pas hésité à la tacler ainsi que Barbara Opsomer qui avait pris sa défense sur Snapchat.

Alors, surpris ?