PHOTO – Kim (#LCVSLM): Elle pose quasiment nue sur Twitter!

LIRE LA SUITE

La bimbo marseillaise ne semble pas avoir de limites! Alors qu’elle s’affiche déjà en tenue légère dans son aventure à Marrakech, n’hésitant pas à exhiber sa poitrine siliconée et son corps de danseuse, c’est sur la toile que Kim vient de poster un cliché où elle apparait presque nue. Jeremstar l’avait déjà traité de prostituée, mais la danseuse ne s’est apparemment pas remise en question et semble assumer parfaitement son rôle de bimbo!

Nous avions déjà pu apercevoir le corps de Kim dans La Conciergerie de Jeremstar lorsqu’elle avait tenté de vendre son Iphone en utilisant des photos de charme. Mais cette fois-ci c’est pour une tout autre raison que la jeune femme joue les exhibitionnistes.

Article populaire

PHOTOS – Miley Cyrus: De plus en plus hot, elle enflamme ses fans sur Twitter!

Alors qu’elle avait donné la signification de ses tatouages il n’y a pas si longtemps, Kim revient sur le sens des fleurs qu’elle a dans le dos. Une manière de montrer qu’elle regrette sa petite chatte Chanel que son ex avait décidé d’emporter avec lui. Mais le fait est qu’elle aurait pu ne montrer que son tatouage seul qui se trouve sur son dos et éviter ainsi de poser quasiment nue!

Jugez-en par vous-même:


Hebergeur d'image

 

Si la jeune femme a été lynchée sur la toile après sa trahison envers Charlotte, nous pouvons légitimement nous demander si elle n’a pas fait ça pour tenter de redorer son blason auprès des fans des Marseillais qui semblent en vouloir au clan du Sud.

De plus, des personnalités comme Rihanna avaient été bannies de réseaux sociaux comme Instagram après avoir posté des clichés osés, Twitter en fera-t-il de même pour Kim?

Que pensez-vous de cette photo? Trouvez-vous que Kim va trop loin?