Kim (#LMSA) poste une vidéo super hot et se fait lyncher!

Cet article a été vu fois

La marque de fabrique de la bimbo attitrée des Marseillais? L’exhibition de son corps sous toutes coutures. Une image sulfureuse qui lui vaut pourtant de violentes critiques sur les réseaux sociaux mais que « Tata Kimy », qui est entrée en guerre contre Jessica depuis la fin du tournage des Marseillais South Africa, assume totalement. Mieux encore, elle semble prendre un malin plaisir à en rajouter une couche en s’affichant toujours plus torride…

Si les fans masculins de Kim sont clairement ravis de connaitre l’anatomie de la jeune femme de façon aussi précise, ce n’est pas le cas de bon nombre d’internautes qui ne comprennent pas que Kim puisse à ce point s’afficher et donner d’elle l’image d’une fille « vulgaire », pour reprendre le terme qui revient le plus souvent.

Il faut dire que parallèlement à ses penchants exhibitionnistes, la jeune femme mène un véritable combat pour la protection animale, un combat sérieux, sincère et louable. Un paradoxe que beaucoup ne comprennent pas, notamment lorsque Kim poste le genre de photos ou vidéos qu’elle a mise en ligne hier soir. Regardez:

 

Et voici les réactions que ladite vidéo a suscitées:

Kim-video-hot

Et vous, les vidéos/photos postées par Kim vous choquent-elles? Nuit-elle à son combat en faveur de la protection animale en s’exhibant ainsi d’après vous?