#TheIsland: Camille Cerf clashée sur son poids, elle répond à ses haters !

LIRE LA SUITE

Depuis quelques jours, les téléspectateurs peuvent retrouver Camille Cerf dans The Island CélébritésLââm a d’ailleurs choqué les internautes à cause de son visage défiguré. Critiquée sur son poids, notre Miss France 2015 a répondu d’une très jolie façon.

Qui a dit que les haters avaient toujours le dernier mot ? Critiquée sur son poids depuis un bon moment, Camille Cerf a décidé de ne pas répondre de manière violente mais par un beau message positif sur Instagram.

Ainsi, on a pu lire sous sa dernière publication:« Bonjour les amis, je voulais vous parler d’un truc qui me tient à coeur. J’ai reçu plusieurs remarques sur ma silhouette ces dernières années. A 15 ans, j’ai commencé le mannequinat, on m’y a appris à surveiller mes mensurations et que la beauté était synonyme de minceur extrême. Puis, j’ai grandi et je suis devenue une femme, avec des formes. (…) Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps qu’aujourd’hui. Alors oui, j’ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, et oui je mets du 38 voire même du 40. Et pourtant tous les jours je me sens bien et tous les jours les gens me disent qu’ils me trouvent belle. »

Puis, celle qui a répondu au tacle de Mike Horn a conclu :« Tout ça pour vous dire que la beauté n’est pas une question de chiffres. L’important c’est d’apprendre à s’aimer. Alors aimez-vous ».

Article populaire

#LPDLA7 : Nikola Lozina moqué pour sa prise de poids, il adresse un message aux haters

Bonjour les amis 👋🏻 Je voulais vous parler d’un truc qui me tient à cœur. J’ai reçu plusieurs remarques sur ma silhouette ces dernières années. A 15ans j’ai commencé le mannequinat, on m’y a appris à surveiller mes mensurations et que la beauté était synonyme de minceur extrême. Puis j’ai grandi et je suis devenue une femme, avec des formes. Et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps qu’aujourd’hui. Alors oui j’ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, et oui je mets du 38 voire même du 40. Et pourtant tous les jours je me sens bien et tous les jours les gens me disent qu’ils me trouvent belle. Tout ça pour vous dire que la beauté n’est pas une question de chiffres. L’important c’est d’apprendre à s’aimer. Alors aimez vous ♥️

Une publication partagée par CERF Camille (@camillecerf) le

Voici un très bel exemple et message qui devrait faire du bien à de nombreuses femmes. Bravo Camille !