Evy (#LesAnges9): Virée par la production? Elle répond!

Cet article a été vu fois
Evy (#LesAnges9): Virée par la production? Elle répond!

Le 10 février dernier, nous vous révélions qu’une candidate était déjà rentrée du tournage des Anges 9. Déjà, et pour cause, la demoiselle en question n’est finalement pas restée aussi longtemps que prévu. Mais qu’en est-il des raisons de son retour en France?

En effet, c’est le site Public.fr qui, il y a 10 jours, annonçaient le départ du tournage de celle qui s’est illustrée dans Les Princes de l’amour 4 pour son côté ultra sulfureux assumé, Evy bien sûr! Si la jeune femme, qui a tenté une approche plutôt directe avec Senna dès son arrivée, avait tenté de faire croire qu’elle était encore là-bas sur le moment, elle assume désormais son retour.

C’est au site Télé Star qu’Evy s’est confiée, démentant la raison donnée par Public mais confirmant néanmoins bel et bien avoir été virée:

« Non je ne suis pas rentrée en France à cause d’une soi-disant altercation. Je ne suis pas du tout bagarreuse comme fille. Ma sortie n’a rien à voir avec cela. En revanche ce n’était pas une décision mutuelle entre la production et moi, c’est elle qui a décidé de me faire rentrer en France. »

Pour l’instant, nous ne savons donc pas ce qui a poussé la production à prendre une décision aussi radicale. Un renvoi qui n’a toutefois vraisemblablement pas laissé à Evy de goût amer quant à son aventure puisqu’elle conclut:

« J’ai vécu une belle expérience, c’était un rêve pour moi de faire Les Anges et j’y suis arrivée. Après je ne suis pas restée très longtemps, mais je ne regrette pas du tout d’y être allée ! »

Avez-vous hâte de découvrir la raison de l’exclusion d’Evy? Des idées?