PHOTO – Astrid Nelsia: Un corps parfait? Elle prouve que non!

Même si la chirurgie esthétique aide beaucoup à décomplexer les personnes, et Jaja vient d’ailleurs de franchir le pas, s’accepter au naturel est le meilleur moyen d’être heureux. C’est une leçon qu’a voulu donner Astrid Nelsia.

Révélée dans les Princes de l’amour 4, Astrid Nelsia a fait tourner la tête de Julien Marlon mais également des téléspectateurs. Très sensuelle, la jeune femme n’a jamais caché son amour pour le bistouri. Après sa poitrine, elle avait dévoilé le résultat de son lipofilling aux fesses par le biais de Jeremstar. L’ex-candidate des Vacances des Anges 2 a même succombé aux injections labiales.

Mais celle qui a redonné une chance à Sisika sait qu’elle ne peut pas tout gommer par le biais de la chirurgie. D’ailleurs, elle a fait un geste qui devrait décomplexer de nombreuses femmes en publiant une photo d’elle sans retouches où l’on voit ses vergetures sur Instagram.

« Sachez que comme beaucoup de femmes au monde j’ai aussi des vergetures, j’ai complexé des années là dessus et au final je les accepte car ça ne part pas.. enfin du moins j’ai tout essayé et ça n’a pas marché #nobodysperfect #stretchmarks #aimezvouscommevousetes #loveyourself », a-t-elle écrit en légende de la photo.

 

Voilà qui devrait faire plaisir à de nombreuses personnes, bravo Astrid !