Amélie Neten (#FriendsTrip2): Projet de bébé imminent avec son compagnon? Elle répond!

LIRE LA SUITE

Si de nouvelles têtes font sans cesse leur apparition dans le monde de la télé réalité, il n’empêche que le public suit depuis des années certaines candidates emblématiques. Agées d’une petite vingtaine d’années pour la plupart lorsqu’elles ont été découvertes, celles-ci approchent désormais la trentaine et sont devenues de véritables femmes, mamans pour certaines d’entre elles. Une évolution suivie avec bienveillance et intérêt par le public… qui espère encore de jolis évènements à venir pour certaines d’entre elles! N’est-ce pas Amélie?

En effet, finies les petites amourettes de vacances ou les relations de passages, désormais, on parle de vies de couple et de fonder une famille! Ces derniers mois, nous avons évoqué de nombreuses grossesses ou naissances survenues dans le monde de la télé réalité. Que ce soit la venue au monde du bébé de Kelly Helard il y a quelques mois, la naissance du baby boy d’Aurélie Van Daelen en tout début d’année 2016, ou plus récemment, l’officialisation de la grossesse d’Ayem Nour, les candidates que nous voyions à l’époque se crêper le chignon à l’écran sont désormais des working girls accomplies et des mères en devenir! Et ça tombe bien, le public adore suivre l’évolution de ces candidates qu’il a soutenues durant toutes ces années!

Forcément, lorsque l’on parle de candidates de télé réalité emblématiques et de vie de famille, diffile de ne pas songer à Amélie Neten! Si la naissance de son petit Hugo a fait couler beaucoup d’encre, la tornade belge nous prouve au quotidien qu’elle est une maman au top et ce, contrairement à ce qu’affirment encore et toujours ses haters!

Article populaire

Il y a peu, Amélie Neten annonçait son départ du Mad Mag pour un "beau projet". Après de nombreuses rumeurs, on en sait enfin plus sur ce mystérieux projet!
Amélie Neten: Le « beau projet » à l’origine de son départ du #MadMag enfin révélé?

Alors évidemment, maintenant que nous la savons désormais en couple, heureuse et épanouie, difficile de ne pas imaginer qu’elle ait envie de concrétiser cette stabiité en offrant, pourquoi pas, un petit frère à son little boy! C’est en tout cas une question qui revient sans cesse la concernant, et que Jeremstar a souhaité lui poser lors de son récent passage dans son bain, où elle a d’ailleurs adressé un message cinglant à Ricardo

« Bien sûr que je l’aime! Quelle question! C’est l’amour fou! » attaque-t-elle à propos de son compagnon, Philippe Leonard, qui vient d’ailleurs de rejoindre Twitter!

Elle enchaine, répondant à la question fatidique du « deuxième bébé en prévision prochainement« :

« Non, pas du tout. » lâche-t-elle, catégorique, confirmant au blogueur qu’effectivement, elle est sans cesse soupçonnée d’avoir mis un bébé en route « dès qu’elle a des gaz dans le ventre ou des flatulences » (rires):

« C’est toujours des trucs comme ça, le mariage, l’enfant…mais non, ce n’est pas parce que je suis avec quelqu’un que forcément, on me voit directement avec un enfant et mariée!

Dans le futur, oui, pourquoi pas! Après, à chaque fois que je dis ça, on va encore sortir un article en disant « Amélie… » « 

Jeremstar la coupe et enchaine: Oui, surtout moi! « Amélie, bientôt un nouveau bébé! » titre-t-il virtuellement! (rires)

Il évoque alors des discussions qu’il avait eu par le passé avec Amélie concernant son envie d’avoir un second enfant, et pourquoi pas une fille. Amélie confirme mais se montre très claire:

« Ecoute, on verra bien mais pas pour le moment en tout cas! » 

Bon et bien ne guettez pas le moindre baby bump naissant sur les clichés de la belle blonde dans les mois à venir, parce qu’à moins d’un surprenant retournement de situation, Amélie se sent très bien dans sa petite vie de famille telle qu’elle est actuellement!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Amélie dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de la réponse d’Amélie concernant un éventuel projet de bébé? Comprenez-vous qu’elle n’ait pas envie d’agrandir sa famille dans l’immédiat?