#PekinExpress, la course infernale: La date officielle de diffusion dévoilée!

LIRE LA SUITE

Après des années d’absence au grand dam des nombreux aficionados du programme, Pékin Express est enfin de retour sur nos écrans…

Depuis quelques semaines, de nombreuses informations ont été dévoilées concernant la fameuse « Course infernale » de Pékin Express. Nos confrères de TVMAG expliquent notamment:

« Le parcours a commencé le 4 mars à Kuching sur l’île de Bornéo en Malaisie jamais visitée par Pékin Express. Les 8 binômes vont parcourir des milliers de kilomètres pour atteindre les Philippines (un territoire déjà exploré par l’émission mais cette année les candidats découvriront une région inédite) et arriver à leur point final : Tokyo au Japon. Et les huit binômes dont certains rêvaient de ce challenge depuis l’enfance n’ont pas été déçus : d’emblée, la production s’est amusée à pimenter le parcours de nouvelles règles. « Pour autant, nous gardons bien entendu les fondamentaux, nous a précisé Thierry Guillaume, le producteur. Une course d’auto-stop qui sillonne le monde. Les participants jouent en binômes, et partent à chaque étape de trois jours avec un euro par jour et par personne. Ils doivent rejoindre un point donné en se faisant aider par les habitants des pays traversés ».

Article populaire

La Villa des Coeurs Brisés: La date de diffusion enfin officiellement dévoilée!

Cette fois-ci, c’est la date de diffusion qui vient enfin d’être annoncée: