VIDEO – #PékinExpress : Cyril Hanouna annonce l’arrêt définitif du programme!

Cet article a été vu fois

Après 10 saisons consécutives, l’émission Pékin Express s’arrêtera là! C’est ce qu’a annoncé Cyril Hanouna le 15 Mai dernier sur la plateau de Touche pas à mon Poste. Alors que l’aventure faisait partie des émissions les plus payées, selon l’animateur, les audiences trop faibles et le casting auraient mené le programme à sa perte.



C’est sur le plateau de son émission que Cyril Hanouna, qui est récemment apparu en femme à barbe en référence à Conchita Wurst, la gagnante de l’Eurovision, a annoncé l’arrêt de l’émission en exclusivité. Il a alors déclaré:


« C’est une info exclusive. La production a annoncé ça aux équipes de Pékin Express. C’est terminé. C’est triste pour Stéphane Rotenberg et toutes les équipes et on espère qu’ils vont les mettre sur une autre émission ».


Selon lui et son équipe, le manque d’audience aurait nui à la survie de l’émission. Thierry Moreau, son chroniqueur a ajouté:
 
 
« L’émission a fait 2,1 millions. En moyenne, depuis le début de cette édition, l’audience est de 2,4 millions. Entre le premier épisode et le dernier diffusé, M6 a perdu 1 million de téléspectateurs. Le casting est un peu pauvre aussi ».
 
 
Enora Malagré a elle aussi donné son avis, tranchant pour ne pas changer:


« L’émission n’a aucun intérêt. On misait vachement sur le casting, mais il est moisi, périmé ».


Quant à Gérard Louvin, celui-ci pense que c’est « la saison de trop ». Il est vrai que malgré le scandale de l’arrestation de l’équipe en Inde, cela n’aura pas aidé le programme à ne pas couler ni même à gagner en audience.


Gossip.fr vous propose de regarder les révélations de Cyril Hanouna et son équipe:



Que pensez-vous de cette annonce? Auriez-vous aimé une nouvelle saison de Pékin Express? Pourquoi le programme ne connait plus le même succès selon vous?